Le fait d’avoir un regard d’une biche est le rêve de toutes les filles. C’est pourquoi le rehaussement des cils devient un moyen très tendance qui est beaucoup plus choisi. Ce regard est souvent remarqué chez les mannequins. Les filles désirent donc en devenir un tout en suivant les astuces pour avoir ces mêmes regards. Ci-dessous les informations les plus utiles que vous devrez savoir sur ce rehaussement de cils.

Un rappel sur le rehaussement de cils

Rehausser les cils est une technique qui vise à obtenir un regard plus souligné. L’objectif est en effet d’allonger les cils et les recourber. Le regard des filles qui le réalisent semble beaucoup plus ouvert. Il est recommandé d’effectuer cette pratique auprès d’un institut de beauté. Les professionnels sont beaucoup plus confiants dans leur métier. N’hésitez donc pas à prendre rendez-vous pour un rehaussement de cils à Waterloo.

Le processus du rehaussement de cils

Tout commence par un entretien. Lors de votre rendez-vous auprès de l’institut, vous devrez donner quelques informations. Communiquez à votre esthéticienne le degré de fragilité de vos yeux. Parlez-en également des antécédents concernant cette partie-là. Il peut s’agir de conjonctivites, de port de lentilles, d’allergies, etc. Ce n’est qu’après cette étape que vous pouvez ou non rehausser vos cils.

L’intervention se fait au maximum pendant une heure de temps. Une silicone qui prend la forme de votre œil et la longueur de vos cils sera choisie par l’esthéticienne. Elle prendra ensuite un coton-tige et une pince à épiler. Elle va coller sur vos cils la pièce de silicone. Les cils seront bien séparés les uns des autres. Ayant les yeux fermés, vous devrez patienter pendant 15 minutes. Le rehaussement de cils peut durer pendant six semaines. Durant ce temps, il résiste à la chaleur, à l’humidité et au vent.

N’utilisez pas d’autres produits d’embellissement lorsque vous faites un rehaussement de cils. Vous pouvez avoir des notes gonflées sur cette partie et votre regard sera abîmé. Demandez l’avis de l’esthéticienne quand vous êtes tentés d’utiliser un produit pour vos cils. Elle saura vous donner les meilleurs conseils.

Le bémol du rehaussement de cils

Le rehaussement de cils favorise la fragilité des cils. Il ne faut donc pas le réaliser trop régulièrement. L’idéal est de l’appliquer pendant un mois, de laisser reposer les cils le mois suivant, et ainsi de suite. Évitez donc tout traitement excessif. Le recours modéré est souvent une solution à toute pratique. Restez belle tout en ayant conscience des effets négatifs du rehaussement de cils. Ainsi, vous saurez comment prendre soin de votre regard.

Le prix moyen du rehaussement de cils chez un salon de beauté

Effectuer un rehaussement de cils auprès des pros peut vous coûter entre 70 euros à 80 euros. Certes, le prix est assez lourd, mais pour un événement spécial et unique, il vaut mieux en profiter. Avoir un regard d’un mannequin est essentiel surtout lors de vos fêtes de fiançailles, mariage ou encore pour la Saint-Valentin ou avant de vous être invité à un dîner en amoureux.

Catégories : Uncategorized

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *