Les bacs à shampoing sont incontournables d’un salon de coiffure. Ils constituent les éléments principaux d’un salon et il existe différents modèles en fonction des envies.  Vous pouvez voir dans ce catalogue les différent bacs pour votre salon de coiffure.

Fonctions d’un bac à shampoing

C’est un bac à la fois pratique et esthétique qui s’articule autour de différents modèles spécifiques. On l’utilise pour faire le shampoing, la coloration ou la décoloration. Classique, moderne ou vintage, il existe le modèle avec plusieurs places pour optimiser l’espace, gagner de la place et conférer au salon de coiffure une ambiance conviviale et luxueuse. Son dossier, son assise et sa structure sont en mousse de polyuréthane avec insert en métal et en bois. Le revêtement en skai noir, à la fois chic et sobre, garantit une facilité d’entretien. Les accoudoirs aux lignes droites constituent l’image d’un mobilier robuste et solide.

My Salon de Coiffure propose le Yenga 2 places, à la fois élégant et sobre. Personnalisable, il se décline en 6 couleurs. Quant à Eddie sofa 2 places, c’est un modèle efficace, sobre et classique. Il possède une vasque en céramique basculante, un siège en skai pour le confort du client et un repose-jambe électrique. Celui-ci est disponible en bicolore avec 9 couleurs. Le bac à shampoing haut de gamme Delta est le mélange de la classe et du côté convivial (pas de séparation entre les fauteuils). Blanc ou coloré, ce modèle possède un lève-jambe et une option massage shiatsu.

Le confort optimisé avec un bac à shampoing moderne

Le bac à shampoing est personnalisable avec une cuvette basculante en porcelaine qui s’adapte à chaque morphologie. Il est livré avec une vasque céramique basculante, une douchette et un mitigeur. Sa couleur blanche facilite son entretien et son matériau garantit une résistance maximale. Il est facile et léger à transporter. Celui-ci est équipe d’un filtre à cheveux pour un nettoyage facile. Son siège coulissant est réglable pour favoriser le confort du client. Pour compléter le bac à shampoing, il existe une étagère professionnelle en résine, à mettre derrière le bac à shampoing. Elle permet d’accéder facilement aux produits et matériels nécessaires de lavage et de soins.

Catégories : Idées déco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *