Wavre est devenu une destination touristique des plus convoitée en Europe. La région du Wavre se trouve à mi-chemin entre Bruxelles, la capitale européenne, et wallonne. On y trouve de tout, des hébergements à des prix accessibles, de bons restaurants et divers sites qui peuvent faire la joie des plus grands et des tous petits. Pour se déplacer dans la région, rien de tel qu’un bon taxi à Wavre Bruxelles. Le Wavre est une ville de commerces ou l’on peut faire des haltes ou passer un bon séjour. Dominé par une culture particulière, c’est également une ville où l’on peut s’amuser et faire du tourisme.

Les sites touristiques du Wavre

Si vous êtes un passionné de culture, sachez qu’il existe plusieurs sites historiques dans le Wavre. Le principal avantage, c’est que tous ces sites peuvent être visités à l’aide d’un taxi à Wavre. Pour ce voyage touristique, vous n’aurez rien à craindre côté déplacement. Voici deux exemples de site historique à ne pas louper lors de ses passages dans le Wavre.

  • La Basilique Notre-Dame de Basse-Wavre

Ce type de tourisme convient parfaitement aux personnes qui s’intéressent à l’architecture ancienne. Cette bâtisse qui date du XVe siècle se trouve sur rue du calvaire, 1300 Wavre, Belgique. Pour visiter ce bâtiment, classé monument par arrêté royal en 1938, vous n’aurez qu’à dire au chauffeur de taxi à Bruxelles l’adresse ou le nom de la bâtisse.

  • Se balader dans le Wavre

Il existe des places où l’on peut juste se balader dans le Wavre. Parmi ces places celle de la cure est idéale pour se retrouver avec soi même. Historiquement la cure est un grand et large bâtiment avec un énorme portail. Cette place existe depuis les années 1750. Il y a un jardin qui se trouve derrière ce bâtiment, dans lequel on peut observer un cadran solaire de l’ancienne époque. Si vous avez envie de vous rendre sur ce site, contacter un taxi qui vous y conduira en tout confort.

Pour ses envies de loisirs et d’amusement

La liste des sites et monuments n’est pas limitative, il en est de même pour ces activités de loisirs et de purs plaisirs. Les chauffeurs de taxi sont en générale très sympathique. Si vous lui demandez quels sites et quelles activités il faut absolument passer, il se fera un plaisir de vous répondre et de vous y conduire.

  • L’aventureux parc dans le Wavre

Si vous avez envie de vous amuser ou de faire jouer vos enfants, c’est la destination idéale. Prenez vite un taxi et allez tester les 220 attractions et les 22 parcours que le parc vous propose. Notez juste que l’âge minimum requis pour faire les activités du parc est de 5 ans.

  • Le Walibi Belgum

Ce centre d’attraction est fait pour les personnes à la recherche de sensation forte. Il existe bien des manèges pour les petits, mais la plupart des attractions sont faites pour les plus courageux. C’est un endroit de rêve où le taxi à Wavre Bruxelles pourra conduire toute la famille.

Catégories : Voyages

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *