Pour une grande satisfaction et pour plus de plaisir, préparer des recettes chez soi s’avère plus fructueux et plus amusant même. Pour un repas complet, réussi et délicieux, des petites idées sont efficaces pour réaliser cela. Comme la salade césar par exemple, quelques astuces sont nécessaires pour réussir la recette.

Une préparation bien établie, pour une salade césar réussie

Pour réussir à préparer la recette de la salade césar, quelques préparations sont essentielles. Comme ingrédient, il faut une belle salade romaine, puis 100g de Parmesan en copeaux. Ensuite, il faut aussi deux filets de poulet bien coupés en grosses lanières et de la sauce Worcester. Après, de la moutarde et un jaune d’œuf sont aussi à préparer. Mais en plus, un citron, un petit verre à liqueur de vinaigre blanc sont aussi utiles. Sans oublier une gousse d’ail, le sel, le poivre et l’huile d’olive. Enfin, il faut aussi un peu de pain qui a été un peu rassis la veille.

Les procédés à savoir pour une bonne cuisson de la salade césar

Premièrement, il faut cuire les filets de poulet dans une poêle déjà huilée à feu vif. Puis les conserver avec une chaleur plus tendre. Deuxièmement, il faut mettre de l’huile d’olive dans la poêle après avoir enlevé le poulet. Ensuite, y mettre les morceaux de pain, et l’enlever une fois qu’ils sont un peu grillés. Pendant ce temps, il est possible de préparer la salade. Pour ce faire, il est conseillé de la couper en carré et de la rincer sous l’eau fraîche. Troisièmement, il est important de monter la mayonnaise et y ajouter de la gousse d’ail émincée et du vinaigre blanc. La sauce doit être éclaircie et arrivée à un ton un peu blanc. Dernièrement, il reste à ajouter la sauce Worcester et les copeaux de parmesan. Il ne reste plus qu’à servir avec une belle présentation.

Catégories : Cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *