Avec sa caractéristique élégante et minérale, le marbre revient dans les déco tendances. Par une simple petite touche ou pour opter totalement pour la matière, le marbre est toujours classe. D’ailleurs, en matière de décoration intérieure, il offre un look stylé et pratique. Même s’il donne parfois un effet froid, mélanger le marbre et le bois offre une ambiance chaleureuse dans une pièce.

Mélanger le marbre et le bois, pour une décoration réussie

Dans une pièce, le marbre est devenu le plus adopté et le plus pratique. À part son utilisation plus facile, il offre aussi un côté esthétique favorable. De plus, celui-ci est disponible en divers format et style. Mais pour que la décoration ne soit pas trop froide ou classique, mélanger le marbre et le bois s’avère efficace. Cela permet de réchauffer la pièce et de la donner une touche plus typique. Dans la cuisine par exemple, opter pour un ilot en marbre est idéal. Seulement, l’accessoirisés avec du bois, c’est la perfection. D’ailleurs, cette combinaison permet de mettre un contraste dans la pièce.

Le marbre et le bois, une combinaison parfaite pour la déco

Le mix de marbre et du bois mène à un résultat réussi. Cela donne une ambiance chaleureuse et unique en matière de déco intérieur. Cette combinaison est très pratique pour éviter la monotonie avec le marbre. En outre, cela aussi s’adapte à tout type de pièce, que ce soit la salle de bain, le salon ou la cuisine. C’est donc plus avantageux et en même temps plus stylé. Opter pour ces deux matières donne une grande particularité, chez soi. Pour une bonne cohérence, miser pour un sol marbré puis l’accessoiriser avec le bois est unique. Comme les meubles en bois avec une couleur naturelle sont parfaits.

Catégories : Idées déco

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *