Les pâtes ont depuis longtemps suscités l’intérêt des adeptes de l’art culinaire à travers le monde. En effet, elles sont très plébiscitées en raison de leurs saveurs mais aussi parce que ce sont des plats faciles à préparer. De plus il existe plusieurs adresses où il est possible de se délecter de ses plats emblématiques dont le très apprécié restaurant Zio à Waterloo. Avec son cadre majestueux et ses recettes à base de pâte fraîches fait maison, les petits et grands gourmets pourront y retrouver leurs bonheurs.

La bonne adresse à Waterloo pour déguster des pâtes faites maison

Waterloo est une ville en Belgique qui est très prise par les touristes et vacanciers de passage en raison de ces incontournables. Parmi les immanquables de la ville il y a la forêt des soignes, la ferme de Mont-Saint et l’espace verdoyant qui encadre le lac de Genval. En dehors des sites touristiques la ville regorge aussi de plusieurs boutiques coup de cœur mais surtout de bons restaurants italiens qui servent d’excellentes pâtes fraîches telles que le Zio comme indique sur son site web https://www.ziowaterloo.be/. Niché en plein centre-ville le Zio est un établissement de prestige où vous pourrez retrouver tout le confort nécessaire et un accueil des plus chaleureux. Il met à la disposition de sa clientèle 25 places au bord d’une charmante terrasse où il est possible de déguster des pâtes fraîches tout en admirant la splendeur de la ville.

Des pâtes aux saveurs uniques

A Waterloo, le restaurant Zio s’est taillé d’une très bonne réputation du meilleur restaurant où il est possible de déguster des pâtes fraîches. Bien qu’il s’agisse d’un établissement italien, les propriétaires se sont spécialement basés sur l’élaboration de la pâte fraîche qui est une recette facile à faire, savoureuse et dont les savoirs faire de transmettent de génération en génération. De plus ces types de mets peuvent être appréciés sur plusieurs formes une fois dans l’assiette à savoir les spaghettis, la tagliatelle, les parpadelles aux tomates et le fettucini. Par ailleurs, c’est l’un des rares établissements où il est possible de se délecter des pâtes de ravioli avec de la viande et un bon spaghetti napolitain. De plus ces mets succulents se coupent en général avec de bons verre de vin. Il est aussi possible de se laisser tenter par leurs gratins de pâte avec comme accompagnement de la viande fraîche pour une dégustation satisfaisante. Enfin, les recettes à base de pâte fraîches sont accessibles à des prix très doux.

Les vertus des pâtes fraîches

Chez ZI, les pâtes sont réellement faites maison et sont 100% bio. En effet, pour les préparer leurs chefs cuisiniers n’utilisent que des produits naturels issus de l’agriculture biologique car ils se soucient du bien-être des consommateurs. En plus, à chacune de votre visite, vous allez pouvoir vous délecter de pâtes fraîches faites maison réalisée le jour même avec des machines de la plus haute technologie provenant d’Italie. Fabrique à base de semoule de blé dure et rendu molle sur une pierre, leurs pâtes fraîches sont délicieuses, à prix raisonnable et ne représentent aucun danger pour la santé.

Catégories : Cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *