Lors de votre séjour à Charleroi, sachez que plusieurs restaurants fourmillent dans cette ville belge. Il est donc difficile de faire le bon choix. Voici donc une sélection des meilleurs restaurants à Charleroi. Vous y trouverez des recettes françaises et italiennes qui satisferont sans doute vos papilles.

La Ruche Brasserie : la meilleure adresse pour déguster des plats français

Lors de votre séjour à Charleroi, ne manquez surtout pas de déguster un bon plat typiquement français au restaurant La Ruche Brasserie. Vous y trouverez des recettes aux poissons, des plats de viande et d’autres spécialités culinaires qui vous mettront l’eau à la bouche. Amoureux de la bonne cuisine, son chef privilégie l’utilisation des produits frais et change souvent la carte afin que votre séjour soit placé sous le signe des saveurs et de la gastronomie. Et si vous aimez faire la fête, vous seriez entièrement satisfait ; sachez que des concerts et des soirées à thème sont souvent organisés dans cette brasserie.

Le restaurant La Bon’Heure : idéal pour déguster des plats français et italiens

On sait très bien que comme tous les amateurs de gastronomie, les Français adorent la cuisine italienne. Justement, la Bon’Heure figure parmi les restaurants spécialisés dans les plats italiens qui ont pignon sur rue à Charleroi. Durant votre voyage dans cette ville belge, ne manquez pas d’y déguster des recettes innovantes et bien sûr des pâtes à volonté. Bénéficiant d’un emplacement de choix, juste derrière le fameux centre commercial Rive Gauche, ce restaurant peut aussi vous proposer des plats à emporter. Pour voyager à Charleroi, vous n’auriez pas besoin de préparer un budget trop important. En plus du coût de votre logement, de vos repas et de vos autres dépenses, ajoutez également à votre budget prévisionnel le prix d’un parking à l’aéroport de Charleroi.

Catégories : Cuisine

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *